Je rédige pour vos lecteurs... avec votre style !

Rédiger des textes pour informer, divertir, vendre des produits… Trop facile ! C’est un peu ce que je pensais quand j’ai voulu me lancer en rédaction web. Et c’est peut-être cette vision que vous avez également. Mais cela n’est pas si simple en vérité…

J’ai vite compris que pour être véritablement compétente dans mon métier de rédactrice web et donner entière satisfaction à mes clients, il fallait assimiler des connaissances variées.

La structure d’un article, les besoins des clients, le copywriting, le référencement naturel, le storytelling, la conversion, le marketing… J’ai appris toutes les notions essentielles pour rédiger des textes personnalisés.

Est-ce que je me suis débrouillée seule pour apprendre toutes ces notions ? NOOOON ! Je me suis entourée de professionnels de la rédaction pour le web. Je remercie donc Valérianne  chez Comptoir des rédacteurs et mon formateur David Gos pour m’avoir si facilement bien accompagné lors de mon perfectionnement en rédaction web chez SEOmantique.

Je suis ravie de pouvoir collaborer avec des clients de différents horizons : artisans, agences SEO, agences de communications, entreprises, solopreneurs… J’aime cette richesse !

C’est l’alliance de la créativité et de la technique me plait. Ce que j’aime faire ?

  • Créer des textes avec 26 lettres et quelques signes de ponctuation
  • Transformer des expériences en mots
  • Rechercher les bonnes informations, fiables et utiles
  • Favoriser une expérience utilisateur agréable
  • Accompagner chaque entrepreneur dans son projet

J’ai la chance d’avoir deux métiers ! Je suis infirmière et j’exerce mes deux activités en parallèle l’une de l’autre.

Pourquoi ? Parce que c’est important de faire ce qui nous passionne ! J’aime rédiger, j’aime écrire et j’aime m’occuper de mes patients.

J’ai rédigé l’ebook gratuit « Mieux vivre son opération (et avoir moins peur). Une infirmière vous guide pas à pas ». C’est un projet qui me tenait vraiment à cœur et qui relie mes deux métiers.

Et vous ? Expliquez-moi quel projet important vous mettez en place ! Et voyons ensemble le contenu dont vous et vos lecteurs avez besoin !

Fermer le menu