Parcours d’immigration dans le Podcast French Expat

Publication LinkedIn

De base, toute cette histoire, c’est à cause de LinkedIn. Ne sous-estimez pas le pourvoir des publications sponsorisées sur les réseaux sociaux !😂

Anne-Fleur Andrle est l’une des premières personnes à qui j’ai parlé de ce projet qui semblait un peu fou et complètement inattendu il y a deux ans. Je la remercie profondément de m’avoir fait cette proposition de documenter notre parcours, en direct et en audio, pendant plusieurs mois. Elle a vraiment fait un beau travail pour rendre compte de ce changement de cap. Nous avons un merveilleux souvenir de cette étape de nos vies.

Si ça vous intéresse de découvrir la progression de notre famille vers un ailleurs, si vous n’avez-pas peur de m’écouter dire des gros mots, si ça vous intrigue de savoir comment une meuf qui habite dans un périmètre de sept rues en est arrivé là… Alors, tapez mon nom + French Expat Le Podcast dans votre appli d’écoute pour entendre notre conversation (et nos rigolades) en deux épisodes avec Anne-Fleur !

Je parle de mon métier d’infirmière, d’organisation, de doutes, de culpabilité, de joies, de difficultés. J’avais hésité à évoquer certains aspects, mais, dans une démarche sincère, j’ai parlé avec honnêteté de ma vision des choses. Certaines et certains ne seront peut être pas d’accord avec quelques passages. Je le comprends, mais un sentiment ne laisse pas de place au jugement.

Donc voilà. En espérant que cela aide les futurs expats de la même manière que les témoignages des autres m’ont aidés à préparer notre immigration.

Bisous cordiaux.

Laisser un commentaire